Le mot de la fin
Oṃ!
Salutation à la Réalité éternelle qui se manifeste en toi !
Mille mercis aux participant·e·s aux atelier, ainsi qu'aux personnes qui nous suivent et nous soutiennent, d'avoir rendu possible cette première année riche d'enseignements.
Bravo pour cet amour de la véritable nature de l'univers, de tous les êtres et de toi-même...
Si cet amour est infini, l'année quant à elle tire à sa fin : les cours sont en pause pour quelques semaines, et cette lettre hebdomadaire aussi.
C'est arrivé un peu vite...?
Nous allons nous retrouver ! Les horaires de l'année prochaine sont en ligne ici et les inscriptions sont ouvertes pour les cours en visio et à Montpellier.
Il est vivement conseillé de commander les ouvrages indiqués chez Chinmaya Mission à Paris pour t'aider à décider si ces cours t'intéressent, nourrir tes réflexions estivales... et anticiper d'éventuels délais de livraison.
Les enregistrements de la Bhagavad-gītā
À la demande de certain·e·s d'entre vous, nous allons publier les enregistrements audio de nos ateliers sur la Bhagavad-gītā tout au long de l'été sur la chaîne YouTube de Bhūgītā.
Pour plus de simplicité, ces vidéos sont rassemblées dans une playlist chronologique que tu peux sauvegarder dans ton compte YouTube et qui sera mise à jour les lundis et jeudis.
Cette semaine, nous avons publié l'enregistrement du 4 avril :
... ainsi que celui du 11 avril :
Tu pourras très prochainement écouter la suite des cours sur la chaîne YouTube de Bhūgītā.
Concerts de musique indienne à Montpellier
Tu connais peut-être déjà le Collectif Yao pour les musiques de la Méditerranée à l'Inde.
Celui-ci organise deux concerts les vendredi 15 et dimanche 17 juillet, ainsi qu'un stage de chant dhrupad le samedi 16.
Toutes les informations sont accessibles sur la page Facebook du Collectif YAO.
Un dernier mot...
Nos prochaines lettres porteront sur les cours proposés à la rentrée, le développement de notre site et de notre chaîne YouTube, et, bien sûr, les enseignements de Śrī Kṛṣṇa ❤️
En attendant, n'hésite pas à partager tes retours sur cette année, à lire les lettres qui seraient passées inaperçues, voire à venir discuter sur ce groupe Facebook consacré à la non-dualité.
Bonnes contemplations et à très vite :)
Sophie